A qui s'adresse le concept Aller-Simple en Co-Partage ?

Le concept s'adresse à toutes personnes (particuliers et professionnels) qui désirent louer, en aller simple, une voiture ou un utilitaires de 8/10m3 ou 20/23m3 avec ou sans hayon.

Comment fonctionne notre concept ?

En opposition à un aller simple classique, intégrant les frais de rapatriement du véhicule à son point de départ, nous associons votre pré-réservation à celle d'un internaute qui veut faire le même trajet que vous mais en sens inverse et ainsi ramener le véhicule à son point de départ sans avoir à recourir aux services coûteux d'un convoyeur. Votre demande sera automatiquement validée lorsque la mise en correspondance des deux trajets est possible.

Je voulais savoir si votre service existe aussi à l'étranger, je voudrais louer un utilitaire à Paris pour le laisser à Milan en Italie. Est-ce que votre service couvre ce type de déplacement ?

Non, pas pour l'instant. Notre service de location d'utilitaires en aller-simple se limite à la France.

Bonjour, je n'arrive pas à faire la pre-réservation du véhicule souhaité. On me dit que l'adresse mail ne correspond pas a celle de l'inscription qui est pourtant la même ?

L'adresse email saisie doit être celle que vous avez utilisé lors de l'inscription. Ou alors attention à certaines adresses mail, en l'occurence celles de AOL, ou l'utilisation de l'explorateur mozillia qui renvoient un message d'erreur.

Pourquoi mon trajet OWT 12524 ne peut-il pas être réalisé ? Je souhaite faire une réservation définitive.

La réservation définitive de votre demande ne pourra être validée par le système uniquement l'orsqu'il aura trouvé une correspondance permettant le retour du véhicule à son point de départ. Dans ce cas précis, vous recevrez par mail une demande de validation.

Est-ce que vos devis sont évalués carburant et péage compris ?

Non, les devis n'incluent pas les frais de carburant ni de péages. Par contre, le fait d'effectuer un aller simple vous permet de diviser par deux ces frais de carburants et de péages ainsi que du temps de conduite. De plus, vous aurez émis 2 fois moins de CO².

Combien de temps avant la location faut il s'y prendre ?

L'idéal est d'effectuer la demande de pré-réservation le plus longtemps à l'avance possible. Notre système nécessite que la demande se fasse au minimum 10 jours avant la date présumée de la location.

Je ne trouve pas de trajets en Aller Simple correspondant à mes besoins.

Si vous ne trouvez pas de trajets disponibles, correspondant à vos besoins, vous pouvez, en vous y prenant au moins 10 jours à l'avance, enregistrer votre propre demande en vous servant du formulaire [Pré-Réservation]. Le système cherchera une correspondance permettant de vous proposer la validation de votre demande.